CdH le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CdH le retour

Forum des Croisés d'Hibernia Hib / Kattraeth
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compo grp rvr et game play alone

Aller en bas 
+4
Ado
Marlback
Malkith
dec
8 participants
AuteurMessage
dec
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:29

Bonsoir a tous donc j'aimerai qu'on puisse discuter de la compo qui va tourner pour les soirées rvr et surtout savoir qui play quoi et qui a fini son personnage car pour ma part le pve je sature et j'aimerai avoir autre chose a faire que me toucher au tp car ils groupent que les personnes de leur guilde.

donc on va commencer par la compo :

barde : name : | rr : | sc :
druide : name : Zaltabuff | rr : 11L4 | sc : fini
druide : name : | rr : | sc :
Eldrich : name : lav | rr : 3Lx | sc : fini
Sentinel : name : bulor | rr : 10Lx | sc : en cours
mage/tank : name : | rr : | sc :
mage/tank : name : | rr : | sc :
mage/tank : name : | rr : | sc :


ensuite pour les personnes que je n'ai pas mentionné + haut dite votre nom (du perso) que vous jourez en rvr / son rr et si la sc est fini merci.

d'autre part j'aimerai vu que je ne connais aucun d'entre vous pratiquement j'aimerai que vous me dites combien d'années avez-vous play en rvr (en team ou pickup) le + gros perso que vous avez joué et la classe

mon xp :
pour ma part je joue a daoc depuis 4 ans j'ai joué toutes les classes que cela soit sur mid/hib/alb mon + gros rr est 10L+ j'ai joué sur tous les serveurs franco et sur glast j'ai joué avec beaucoup de team dernierement Spasm je pense avoir de bon reflexe et une anticipation d'ennemi excelente je n'ai pas besoin de voir mon clavier et je n'utilise ma souri que pour selectionner l'ennemi. voila ;p je sais que certain vont penser ça culoté de part par et surement sans modestie mais je pense que parler des choses comme ça entre nous, poura nous améliorer surtout augmenter le nivo de team play.
ps : je rappel que je suis revenu sur daoc car bulor et lav m'ont violenté pour que je revienne Razz donc je vous connais pas c'est pour cela que repondre a ce message ne poura qu'augmenté notre performence ;p
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:40

j'en suis a me demander si le groupe ce fera un jours confused

y'a que quelque personne de connecter régulierment le soir No

j'espere que ce post fera bouger les choses

sinon a l'heure actuel je préférerai jouer mon seide Malseine avec ca sc terminer a 100% et rang 2L8 lol!

sinon y'a toujours mon barde Malkith avec une sc qui date d'avant DR et LOTM mais je suis en train d'essayer d'en faire une pour la 1.88 et qui est 10L4

j'ai aussi quelque perso sur mid bro

j'ai fais toute sorte de pvp , groupe de semi pik up avec que des personnes que je connai groupe fixe et un peu de bus

ca fais 5 ans que je joue et je fis presque tous a la sourie :p (je sais c'est pas térible mais j'arive pas a jouer au clavier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marlback
Peon floodeur
Peon floodeur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:49

Je crois que ma place ne sera que sur le post à flood alors.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ado
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

ma champ 4L7 stuff
et bard 5L4 stuff

bcp joué sur mid le plus souvent en team semi fixe (heal 8L + et sauvage 5L) et sur hib (passé aussi par glast avec ma drood 5L je crois) et biensur chez ls croisés quand j'étais pas sur mid avec les 2 persos cité + haut

j'ai souvent était cantonner à jouer mes persos soutiens donc si je pouvais jouer ces 2 persos c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Billouh !


Champion 50 , sc bientôt finit...


Aucune réel expériance de team fixe, j'ai jouer 2 ans sur midgard ys / et 6 mois en rvr / pvp only sur freeshards
Revenir en haut Aller en bas
keta
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Moi, je suis dispo sauf qu'il me manque des artefs (plante éternelle, garde bravoure) et les xp.Il faut je finisse aussi mon xp champion et arcaniser mes pièces armures sc.Sinon je suis nul, j'ai un skill à vomir quand le groupe sera formé (...) vous me foutrez à la porte ou pas.

Si tu pouvais me link la sc zalta pour que je donne du boulot à un arca merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Maître du Flood §§
Maître du Flood §§



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Coucou Keta Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ado
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:07

t'étais qui sur mid ys billou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dec
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:53

j'aimerai savoir qui va play bard svp pour le grp rvr mais bard all time
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Maître du Flood §§
Maître du Flood §§



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

ce sera Marlback, Barde lvl 50 rang de péon, alcoolique et clochard sans sc
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

keta a écrit:
.Sinon je suis nul, j'ai un skill à vomir quand le groupe sera formé (...) vous me foutrez à la porte ou pas.

sérieux keta tu fesais partie des 3 druides en qui j'avais confiance avec itako et grief ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlback
Peon floodeur
Peon floodeur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

Malkith a écrit:
keta a écrit:
.Sinon je suis nul, j'ai un skill à vomir quand le groupe sera formé (...) vous me foutrez à la porte ou pas.

sérieux keta tu fesais partie des 3 druides en qui j'avais confiance avec itako et grief ...



Personnellement, j'ai une totale confiance en tes capacités à jouer druide, tu as fait tes preuves il y a longtemps, tu faisais partie des meilleurs druides de l'époque, il ne te reste plus qu'a retrouver ta facon de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quistisia
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:01

<= Enchante en cours de préparation ! Smile
<= Pendragoon
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

up pour savoir qui sera prêt le 21 juin?

c'est pas que j'en ai mare de reroll sur tout les royaumes en attendent de pouvoir pvp mais bon ....


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ado
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:54

le 21 c'est la fête du bruit !

sinon ba opé comme depuis un pti moment
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:20

vi chui pas la non plu le 21 on va dire le 22 :p
Revenir en haut Aller en bas
keta
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

Malkith a écrit:
up pour savoir qui sera pret le 21 juin?

c'est pas quand j'en ai mar de reroll sur tout les royaume en attendent de pouvoir pvp mais bon ....
Tu peux réviser ton français aussi Smile.
Sinon désolé pour le groupe pl d'hier soir mais plus de connexion adsl, d'ailleurs j'attend toujours qu'elle soit rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:49

c'est mieu la ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ado
Fake floodeur
Fake floodeur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malkith
3615 mylife
3615 mylife



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:52

bin je vs merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lav
Maître du Flood §§
Maître du Flood §§



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

/miroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo grp rvr et game play alone Empty
MessageSujet: Re: Compo grp rvr et game play alone   Compo grp rvr et game play alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo grp rvr et game play alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CdH le retour-
Sauter vers: